Juste pour savoir ki est la, vous pouvez laissez un min message, merci!
je suis pas la!!!!!!!!
Moi non plus
je suis toujours absent!!!!!
je suis toujours pas arrivé
.............
ATTENDS, J´ARRIVE!!
............