Ce sont les meilleurs du monde,contrairement aux autres equipes qui ont un ou deux bons attaquants
Bresil(ronaldo blesse,romario trop vieux,il reste Jardel et ronaldinho)Italie(del piero,totti,inzaghi simulateur,del vecchio marque
que de la tete)Espagne(raul,morientes)Allemagne
(Bierhoff et encore)Angleterre(Owen,fowler),Belgique(E.M´penza),P-B
(kluivert,van nistelrooj)
ARGENTINA:Saviola,Batigol,Crespo,Claudio lopez,
Gustavo lopez,delgado,palermo
FRANCE:Wiltord,Trezeguet,Henry,anelka(m
eme si il joue mal,il peut a tout moment se reveiller et
inscrire des buts capitaux pour la France),Cisse,Luyindula,Varihua,Ahamada