CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOURNOI iss PS 2 A GAGNER PRES DE PARIS

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
16 juillet 2001 à 21:01:21

Salut Hard-gamers -

Oh respect à toi pour ton entreprise pas si évidente que çà mais oh combien LOGIQUE tant il y a de fans comme toi et moi de ce Sublissime Jeu !

Je serai intéréssé par ton tournoi !
J´arriverai de Normandie pour cela ! imagine !
J´attends des Infos, sur Manutimal76@aol.com ou
manuelbarrot@hotmail.com

Avec impatience et Grands remerciements
Manu.

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
17 juillet 2001 à 16:49:38

ohohohohohohohooh ca fait plaisir de voir qu´il y a des joueurs avec encore la flamme de compétition !!!Oui ta bien compris c´est pas évident de mettre tout ca en route mais nous on veut un classement avec les meilleurs d´autres vous!!!!!!donc tinkiete je te tiens au courant sachez d´ores et déja que ce tournoi vas être a la hauteur du fabuleux jeu qu´est ISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!alors venez tous affronter les meilleurs :-)
site:www.hard-gamers.fr.st

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
18 juillet 2001 à 15:35:49

alor le tournoi sera soir a versailles (78) soit donc a paris mais pour l´instant on ne sait pas dans kel arrondissement

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
20 juillet 2001 à 12:31:04

N´oubliez pas de réserver vos places!!!! ;-)

Manutimal
Manutimal
Niveau 3
20 juillet 2001 à 13:05:11

Et une place de réservée , une....!
C´est pour quand au fait ???????

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
21 juillet 2001 à 16:32:03

pour reserver suivez les instructions sur le site www.HARD-GAMERS.fr.st

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
26 juillet 2001 à 16:14:29

VENEZ TOUS PLEINS DE BEAUX LOTS EN PERSPECTIVE ;-)

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
30 juillet 2001 à 16:23:36

la suis en vacnaces alors l´organisation en est un peu ralentit mais d´ores et déjà que le niveau sera élevé et qu´il faudra plsu que de la tchatte pour figurer dans les premiers!!!

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
31 juillet 2001 à 12:27:15

CA PARLE CA PARLE ICI JE SAIS VOUS ETES TOUS DES CHAMPIONS!!!!MAIS LE JOUR DU TOURNOI SEUL le 1er pourra se vanter en tous cas ENTRAINER TOUS !!!!Bonne vacances

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
01 août 2001 à 14:30:53

HAHA les gars vous pourrez vous départager au tournoi ET LA ET UNIQUEMENT LA ON VERA LES MEILLEURS !!!!

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
11 août 2001 à 12:14:32

ARF VA Y AVOIR DU MATCH!!!!COOL LES PROCHAINES INFO SUR LE TOURNOI SERONT DISPONIBLE SUR LE SITE WWW.HARD-GAMERS.FR.ST VERS FIN AOUT ON AVANCE BIEN ALORS ENTRAINEZ VOUS BIEN

rico2
rico2
Niveau 4
15 août 2001 à 14:40:12

ok ca me branche

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 14:43:21

vincentval organise un tournoi dans le 93 qui sera gratuit,venez nombreux si vous etes interesses,il se deroulera pendant le week end du 10/09

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
16 août 2001 à 14:40:20

allez y vous pourez vous entrainer pour LE TOURNOI!!!!!on recoit de nouvelles infos chaque jour un DJ sera présent ainsi qu´une une buvette

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
18 août 2001 à 19:52:21

ok le tournoi sera dans quelques mois
sur l´ile de france c 100F mais il faut apporter sont matériel (télé,console ,pad,jeu)c pour 2 joueurs!!!mais si tu as un pb pour le matos tinkiete previens nous @+ si ta d´autres questions n´hésite pas!!!

arf2
arf2
Niveau 10
23 août 2001 à 13:38:10

tres bonne idée ce tournoi

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 août 2001 à 20:00:14

ce tournoi est interessant mais si vous ne voulez payer 100 balles,vous pouuvez tjrs participer a un tournoi ds le 93 organise par le moderateur de ce forum,vincentval

je sais,je fais un peu de pub

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
24 août 2001 à 13:48:06

oui mais pour 100F il va y avoir des lots de fou!!!!!alors qu´un tournoi gratuit bah c pa tres motivant ;-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 août 2001 à 17:25:46

desole de prendre ton sujet pour me justifer mais tant qu´on s´amuse a ISS,c tranquille
les lots ne sont pas ikmportants,nous on participe a des tournois entre potes du forum et c ca qui est motivant et puis ds ton tournoi,les + nuls gagneront pas grand chose..

Hard-Gamers
Hard-Gamers
Niveau 5
25 août 2001 à 20:21:38

alors deja jsui pa la pour te faire la guéguerre mais bon déja sache qu´a mon tournoi tous les participants devraient repartir avec un black disk minimum (1 jeu koi)donc deja meme le splus nuls ne repartiront pa les mains vide!!!Les tournois entre potes j´en pratique souvent 8-16-voir 32 une fois mais bon voila jouer pour jouer sans motivation a la clé c´est sans plus!!rencontrer des joueurs venant de toutes la france avec des techniques , une conception du jeu différente , la motivation des gains, ca c le vrai ISS!!!!!!!!!!!!!Tu vois je critique pas ta vision des choses mais le problème c quand domaine de tournoi de jeu vidéo on est déja bien loin des nippons et des ricain alors avec des idées restreintes comme les tiennes ca avancera pas bocoup alors!!!!!!!voila je n´est rien contre vos tournoi puisque j´en pratique avec mes potes mais il faut savoir s´ouvrir a la vraie compétition et c´est la qu´on voit qui sont les champions!!!!!

La vidéo du moment