Saluts
J´ai lu dans d´autres messages que dans la masteurs ligues il y avait les suivants equipes Rio de janeiro et boca juniors mais moi je n´ai pas ces equipes je ne n´ai que 16 ´equipes alors coment ont fais pour les avoirs?
Merci de me repondre car je fais que comencer a jouer a ce super jeux
A+