Salut Mantorras et bienvenue sur le forum.
En ce qui me concerne mes équipes préférées dans le jeu sont :
Equipes nationales : France, Argentine et Cameroun
Equipes de club : Juventus de Turin et Arsenal.
Quant au fait que tu ne peux jouer qu´avec 16 clubs c´est effectivement parce que tu joues avec ISS PRO EVOLUTION 1 qui est déjà un super jeu.
Si tu veux connaitre les nouveautés apportées par le 2, ballades toi dans le forum et tu trouveras bcp de réponses à tes questions.
@+