ils ne seront meme pas en coupe uefa meme si ils passent tous les obstacles de la coupe intertoto,ils vont faire des matchs pour rien!!!!!!!!!
+ d´infos,aller sur www.sport24.com
Irieman
Niveau 9
27 juin 2001 à 19:48:01
allez,les marseillais,arretez de parler sur le psg,paske vous avez failli descendre en d2 cette année...enfin bon,moi je croit que c´est l´om qui devrait avoir honte de sa saison,si on regarde par le passé...
Drix
Niveau 6
28 juin 2001 à 13:14:11
jsuis tout a fait d´accord avec toi Irieman les marseillais ils vivent que sur le passé ils disent tjrs "ouas on a gagné la champion´s league contre milan et tout......" alors franchement les marseilais peuvent pas parler; encore ce serait des nantai ou des lyonnais....... En plus le nom du forum est mal choisi je trouve, c´est pas une honte que le PSG ne puisse pas joueur l´ UEFA, c´est juste a cause du SErvette de Geneve parque que Canal + les possede aussi. De plus, ils ont dit que si Paris gagnait l´intertoto, ils vendrait peut etre en parti geneve pour que pris puisse participer selon lescure