Mes qualités c´est un jeu en contre-attaque avec des passes en profondeurs, un jeu rapide et incisif parfois, un jeu d´attaque à outrance qd c´est possible, pressing, une rage de mouiller le maillot (virtuel) et de pas baisser les bras, des combinaisons parfois rapides et bien menées.
Mes défaut: parfois des trous dans le milieu de terrain, qq flottements en défense qd les défenseurs se regardent au lieu d´aller vers l´attaquant, du mal face aux équipes barabantes qui verrouillent le jeu et jouent fermé.