CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue master pourrie

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 juin 2001 à 11:10:08

La ligue master est le mode de jeu le + pouri
ue jé jamé vu.
d´abor, on choisi sa p´tite ekip, jusque la sa va
mais aprai, on voi difilcute moyen, sa ménairve de ne pas pouvoir choisir ma dificulté
ensuithe, j´vois quoi,cé pas les bon joueurs dens
mon ekip, mais eu les adsersére, ils ont les bon.
J´voudrai bien savoir commen ganié avec des joueur de CFA contre le ral de madrid (avec dificulté
moyen).
BREF, LA LIGUE MASTER EST LE MODE DE JEU LE PLUS POURRI QUE J AI JAMAIS VU, ET DIRE QU IL SONT PAYES POUR IMAGINER DES TRUCS AUSSI POURRI.

SINON, LE JEU EST EXTRA (IL N Y A QUE LA LIGUE MASTER QUI EST NULLE)

hs63
hs63
Niveau 7
26 juin 2001 à 15:23:16

Maias c´est n´importe quoi ce que tu dis!!

C´est bcp plus amusant de batir petit à petit son équipe en gagnant les matchs même avec une petite equipe.
Qd à la difficulté on peut la choisir sans pbm comme dans tout les autres modes de jeu.

Si t´arrive déjà pas à ça je comprend que le reste te sois difficile!!!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
06 juillet 2001 à 09:58:55

Tu dis qu´j´suis nul.
J´ai gagner toutes les coupes (sauf la ligue master, evidement) et j´ai maintenant les équipes All-Stars Europe et Monde, ainsi que les équipes classique Europe et Monde.
Alors qui est nul,hein???????????????????????

Drix
Drix
Niveau 6
06 juillet 2001 à 12:00:03

Putain mais c´est un con la sui, case voit que t´etais fifa-man

jeranders10
jeranders10
Niveau 4
06 juillet 2001 à 12:59:23

et roberto je suis 1er de la ligue master avec 100\% de victoire en mode difficile.
IL suffit que tu gagne 50 point tu creer ton perso avec tout a 19 tu le mais en attaque et si tu gagne pas avec comme ça alors tu es bidon.
et j´ai tout les coupe en mode normal mais je vais les refaire en mode HArd

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 14:06:53

moi je pense que la ligue master pourrait etre largement amelioré,moij´ai été champion de la D2 la premiere année,puis trois ans de suite jai été champion de D1...Si on faisait la ligue master dans une vrai D2 d´un pays(exemple:avec Le Mans ou Nice)ça serait deja mieux,apres,on se qualifierait pour l´europe,etc...Un peu comme dans fifa(peut etre l´un des seul bon point de fifa),et avec un mode manager,ou l´on pourrait faire des vrais transferts,entrainer des joueurs pour qu´ils soit meilleur...Là,ça serait LE MODE DE JEU!!!!

sinon,jeranders,je trouve que creer un joueur à 19partout,c un peu anti-jeu...Mais si ça t´amuse,tant mieux!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 juillet 2001 à 14:35:06

Il faudrait pouvoir vendre ses joueurs aussi. Que ce soit des joueurs de notre effectif ou une chèvre qu´on a acheté par erreur, on devrait pourvoir faire ça et récolter ainsi des points en plus.

jeranders10
jeranders10
Niveau 4
06 juillet 2001 à 15:26:51

et Irieman je vais recommencer le mode en hard et sont creer mais joueur. je voulez tester mais personelement c amusant tu fais en defence un petit tres costeaux qui essaye de contenir des mec de 1.90 . en attaque j´ai fait un mec de 2.10m
et je tire toujour de + de 30 metre pour que ceux soit equilibre.
Mais aussi non c amussant tout depend la raisson de le faire moi c pour rigoler je le ferais pas pour gagner le chanpionnat a tout pris. Mais si il vaut gagner quelque match je lui conseil de faire juste un joueur 19 partout jusqu´a quil est fait une equipe normal apres il peut le revendre.
@+

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
06 juillet 2001 à 15:30:16

moi je pense kon devrait prendre les donnes de FIFA (les joueurs les clubs....ET LA LICENCE...)et mettre les graphismes d´ISS!
NON??
LE CA SERAIT LES BEST DE JEU!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 juillet 2001 à 18:22:06

Ben là je joue en mode Hard et j´ai ramé. j´ai enfin acheté Owen, qui est la 3ème star avec R Carlos et Wiltord. L´autre jour, j´ai joué comme une couille et j´ai pris 10 buts en 2 match. mes défenseurs ont joué à la statue en béton et heuresement qu´ils ne se sont pas matérialisé ds mon salon après les 2 matchs car je les aurais expédiés au pole nord à coup de pied au cul ces gros nuls. J´ai créé un joueur à mon image en forçant un peu qq caractéristiques piur rigoler, ben résultat, il coyute 50 points, alors, c´est pas de sitot que je vais faire mon entrée ds l´équipe de l´OM. Mais àça ne saurait tarder.

Et j´ai des himalayas de repect pour B Tapie. Alors le citron, je prends ça comme un compliment!

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 19:19:18

oui,mais on a pas besoin d´etre un disciple de Tapie pour faire cette remark...Jy avais pensé,moi aussi!

La vidéo du moment