moi je pense que la ligue master pourrait etre largement amelioré,moij´ai été champion de la D2 la premiere année,puis trois ans de suite jai été champion de D1...Si on faisait la ligue master dans une vrai D2 d´un pays(exemple:avec Le Mans ou Nice)ça serait deja mieux,apres,on se qualifierait pour l´europe,etc...Un peu comme dans fifa(peut etre l´un des seul bon point de fifa),et avec un mode manager,ou l´on pourrait faire des vrais transferts,entrainer des joueurs pour qu´ils soit meilleur...Là,ça serait LE MODE DE JEU!!!!
sinon,jeranders,je trouve que creer un joueur à 19partout,c un peu anti-jeu...Mais si ça t´amuse,tant mieux!