pour vous, quel est votre club préféré ou le meilleur ds le monde (vous pouvez en citez plusieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!) moi, personnelement, (anderlecht), bayer munoch, real madrid, juvintus, l´O.M, .... !!!!!!! @@@@@@@@@@@@++++ !!!!!!!!!!
zoyman
Niveau 10
26 juin 2001 à 14:54:25
France:marseille Allemagne:werder bremen Belgique:standard de liege Pays bas:Ajax asterdam Bresil:vasco de gama ARGENTINE:boca junors Canada:toronto knicks Portugal:benfica lisbonne Espagne:real madrid Italie:juventus de turin
ludo2
Niveau 9
26 juin 2001 à 14:57:36
merci, il y a quand même quelques un qui supporte ANDERLECHT (il sont quand même au 2° tour de la champions league !!!!!! et 26 fois chmpion de BELGIQUE !!!!) mais sinon aller l´O.M et aller le REAL ainsi que JUVENTUS !!!!!!!!!!!!! @@@@@@@@@+++ !!!!!!!