CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'apres vous qui est le meilleur club...

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
04 juillet 2001 à 18:09:16

lyon ne pourra jammais gagner une coupe d´europe car il ne rivalisera pas avec le real et si un jour il rivalise vos meilleurs joueurs serons a la retraite(anderson)

ps:allez l´om

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 12:17:14

bouffon,si tu savait qu´il nyavait que 3 relegables en D1,tu aurait deja l´air moins con...

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 juillet 2001 à 12:25:04

javais po vu les precedants messages...pour madmaxpete,nan,je suis juste né à Lyon,jhabite dans le 93,now,et pour jojo,jai dit lekip française la mieux placé pour gagner une coupe d´europe,nuance...En plus,pour anderson,c po grav,lyon batit une ekip à long terme,si tu regarde bien...on va recruter Juninho,ki a lair d´etre assez bon,et puis on a des jeunes qui cartonnent:brechet,govou(future star en puissance!!!)et malbranque(pourvu kil parte pas!!!),donc jme fait po trop de soucis pour Lyon,surtout que c´est l´ekip la plus reguliere,en ce moment,si l´on compare à Nantes,qui s´est fait tres peur en 99-00,PSG,l´OM,Monaco,Lens...une autre ékip est assez reguliere,c Bordeaux,mais ils ont été moins bien classés que l´OL ces deux dernieres saisons...

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
06 juillet 2001 à 18:01:04

dans les 3 prochaines années un club francais ne gagneras jammais une coupe des champions
bientot zidane au real
real:
carlos
hierro
figo
zidane?
mackelele
raul
morientes
tu croit
que lyon peut reussir face a des equipes comme ca?
je croit pas

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
06 juillet 2001 à 19:51:22

Lyon : Zenden
Anderson
Govou
Vairelles
Marlet
Juninho
Malbranque
Caçapa
Edmilson
Coupet
Bréchet
...

C´est des merdes, ça, peut-ètre ?

A L L E Z L ´ O L ! ! ! !

Irieman
Irieman
Niveau 9
06 juillet 2001 à 20:25:28

je sais pas si on peut gagner une coupe d´europe,mais parfois,ça tient a peu de chose...Tout le monde disait que le Barça allait cartonner...Et Leeds United,selon les pronostiques,ne passerait meme pas un tour en C1...Valence,pas grand monde aurait parié sur eux,ya 2ans...Donc on peut pas prédir à l´avance,et puis c´est pas interdit de rever?Vous, les marseillais,faites la meme chose,en plus!

pour finir:LES EKIPES FRANçAISE EN FORCE!!!(surtout lyon)

baben2001
baben2001
Niveau 5
08 juillet 2001 à 13:11:39

Bandes de cons vs croyez que l´Om va etre championne de France avec ce pauvre Jardel.
Moi je dis que ce sera le PSG avec Ronaldingo

Mario72
Mario72
Niveau 6
08 juillet 2001 à 22:03:53

les meilleurs c´est l´om un point c´est tout

Irieman
Irieman
Niveau 9
09 juillet 2001 à 00:09:33

ça,ça reste à voir...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
09 juillet 2001 à 17:15:27

Avouez tous, en ce qui concerne la 2ème partie du championnat, les meilleurs c´est bien l´OL... Regardez ce qu´ils ont fait en ligue des champions (3-0 au Spartak, 3-0 au Bayern...); si ça n´en dit pas long, je ne voit pas ce qu´il vous faut !

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
15 juillet 2001 à 11:39:17

maxdepte tu croit que tes edmilson cacapa andersons brechetrivalisent avec les zidane raul morientes figo roberto carlos(real)
kluivert rivaldo (barca)
beckham stam barthez(manchester)
henry wiltord bergkamp vieira (arsenal)
le jour ou lyon rivalise avec des cacapa brechet face au raul zidane et les autres tu m´appelleet pour la question c´est pas des merdes ca je dit oui face a cela

jojo

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
15 juillet 2001 à 11:40:56

mario72 a raiso marseille c´est les meilleurs un point c´est tout.

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
15 juillet 2001 à 11:43:58

c´est qui le spartak des merdes on peut dir pareil a marseille on a battu ollomuc 4-0 des merdes aussi mais nous 99-00on a battu manchester et chelsea pas le startak de mes deux

Irieman
Irieman
Niveau 9
16 juillet 2001 à 16:52:33

jojo,le spartak etait la plus grosse surprise de la champions league2001 et rien ne semblait les arreter avant le 3-0...Et je peut te dire qu´aucune equipe se rejouit de jouer contre le spartak,meme les meilleurs,car ils ont une reputation de casser les meilleurs formation,meme si il ont un effectif qui peut paraitre faible à premieres vue...De plus,jojo,je sais pas pourkoi tu tient tant à rabaisser Lyon,qui est la milleur ekip française...Tu croit kune saison est gané d´avance par une ekip ki a fait le meilleur recrutement?Nan,c pas ça le football,rien n´est gagné d´avance et je pense que cette année,il peuvent encore aller plus loin que l´année precedante...Le Real pourrait bien se foirer...En plus,rgrde les anciennes champions league et tu verra que c´est pas forcement les ekip au meilleur recrutement ki l´ont gagné...en 97,le borussia dortmund,en 95,l´ajax,en 93 un club que je n´ai pas besoin de citer,mais qui semblait inferieur au Milan AC,en 91 l´etoile rouge de belgrade ki s´est imposé aux tirs au but contre toujours le meme club que je n´ai pas besoin de citer...Donc moi,je croit en Lyon!

jojo2920
jojo2920
Niveau 4
20 juillet 2001 à 12:44:57

le jour ou paris vendras anelka il vaudra surement plus de 200 millions pareils pour ronaldinho 200 c´est pas un probleme mais faire comme la juve 520 millions ce seras dur a battre

Irieman
Irieman
Niveau 9
20 juillet 2001 à 18:14:58

mais on s´en fout du prix kon vend nos joueurs,mais le probleme,c komment on va garder ronaldinho(par exemple),il va faire deux saisons à paris,il va grave ce bonifier,et c barcelone,la juve ou un autre club du genre ki va nous le prendre...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
20 juillet 2001 à 22:00:11

Ouai !

Dougaise
Dougaise
Niveau 7
21 juillet 2001 à 12:42:53

Le PSG part favori sans hesitation, faut regarder les nouvelles recrues qui sont trop forts !!!
Lyon ou Monaco peuvent accrocher une 2eme et 3eme place sans probleme mais Nantes ils ont eu de la chance en 2000/2001 ils vont tombez de haut maintenant, la saison prochaine j´aimerais bien voir enfin un vrai championnat de france avec les meilleurs en tete.
Mais je suis desolé pour les marseillais mais vous allez pas allé loin...en plus quand vous vous etes abonnés au velodrome c´etait pour voir Jardel...C´est malin il vient plus !
Pis Ronaldinho il a un contrat de 5 ans mais on va se le piquer par les grosses ecuries...Mais on va quand meme tirer gros pour l´indemnité ;-)
Sinon Alex a ete contacté par Luis Fernandez donc la saison prochaine le PSG aura une attaque de feu et une defense assez solide.

Irieman
Irieman
Niveau 9
21 juillet 2001 à 17:04:11

euh,dougaise,je suis pour le psg,mais avec eux,faut eviter les pronostiques!on a vu la saison 99-2000 et la 2000-2001...la 99-2000,le psg avait fait un ptit recrutement,intelligent,mais pas tape à l´oueil,bref,ils avait pas le profil du fovoris...resultat:2e
la 2000-2001,tout le monde disait que PSG allait mettre le feu,et finalement,on a eu qu´une qualification en intertoto...donc on sait jamais...

La vidéo du moment