Si ça vous intéresse je peux mettre des screenshots d´ISS2 sur VGS par l´intermediaire de mon site.
Si c´est le cas dites le sur le forum.
Et dites moi quel genre de screenshots voulez-vous (matchs, différentes caméras, menus…)
Pour ceux qui ne savent pas VGS alias Virtual Game Station est un logiciel qui permet de jouer aux jeux psx sur PC ou MAC