je suis d´accord avec toi sur certains points,
1) il est vrai que certains magazines et mêmes sites internet sont plus ou moins douteux, surtout quand on voir des site qui notent FIFA 2000 9/10 et ISS PRO 1 5/10.
2)ISS propose une panoplies d´esquives assez réduites et il est vrai que les personaliations en temps réel sont manquantes, cependant très peu de gens se servent des technique de changements de tactique avec le bouton L2. En fait il y a presque trop de parametres modifiables mais une fois de plus pas en temps réel.
3)en ce qui concerne les pénaltys, la plupart du temps ou on plonge du bon côté, on a souvent plongé trop tard, alors je me fait plus chier à essayer de les arrêter sauf pendant les tirs au buts.