Bidou2 : il est tout à fait possible que Om59 ai joué à Iss 3. Car la suite de ISS 2 existe déjà sur PS2, ça s´appelle Winning eleven 5 c´est sorti au Japon il y un mois environ, et en France on peut me trouver en import.
DOnc om59 a tres bien pu jouer à Winning Eleven 5 qui sera poour nous (sorti prévue Fevrier 2002) ISS 3 (je sais pas si ce sera son nom définitif).
Si tu veux plus d´info va sur http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo un site qui en parle (photo et vidéo en prime, tu pourras apprcier les qualité graph du jeu).
Ballade toi sur www.wegrinta.it (tout en italien) plein d´image et de vidéo aussi!!
tu verras que ISS 3 existe déjà!!