CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus gros score contre equipe de mer*de

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
19 juin 2001 à 18:00:14

Moi j ai l ITALIE avec les 3/4 des joueurs a 19 et attention j ai ecrase hier soir en match de 30 minute la Grece et en mode facile,

34 a 2

11 but d inzaghi
12 de totti
2 de pesotto
5 de del piero
1 nesta
3 Zambrotta.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 juin 2001 à 20:01:32

11-1 contre je en sais plus quelle équipe en mode master league, niveau normal, 10 mn aux commandes de l´OM.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:19:17

Franchement, j´ai essayé par curiosité de jouer avec d´autres équipes que l´OM pour changer. Eh bien, même avec manchester united qui est une équipe que j´aimais assez (du temps de Canto) ça ne me faisait ni chaud ni froid de gagner ou perdre. Avec l´OM c´est un plasir ou une grosse déception.
Et oui, on n´a pas eu de quoi rêver ces dernier alors, j´ai pas des milions pour racheter le club et mettre des bêtes. Donc, je continue à supporter e club et je m´éclate sur la PSX avec une équipe de rêve. Franchement, j´aimerai pas payer leurs salaires avec toutes les stars, mais l´équipe a de la gueule.

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 juin 2001 à 19:38:24

moi c´est pas contre une equipe de merde mais je le dis comme meme:10-3 contre le real madrid en expert,sinon j´ai eclaté l´equipe de depart de league master,j´avais la france:17-0 en 25 mn.

OM-fan:moi j´ai essaye de jouer avec le real madrid puis avec le bayern et comme toi,les defaites ne m´ont pas affecté contrairement à l´OM.Dans la realité,je crois que les tocards comme trevisan,adriano,marcelinho,cyprien,dumas,
issa,maintenant c´est fini!!meme si Tapie a un peu perdu de sa superbe,il a encore un don pour le recrutement.

En effet,il a acheté pletikosa(il a devance arsenal,dormundt,monaco ou le celtic),puis van buyten(il a pris de vitesse leeds qui faisait du libero belge,une des priorités du recrutement anglais)enfin,il pourrait attirer une ou deux stars(jardel,guardiola)

La vidéo du moment