moi c´est pas contre une equipe de merde mais je le dis comme meme:10-3 contre le real madrid en expert,sinon j´ai eclaté l´equipe de depart de league master,j´avais la france:17-0 en 25 mn.
OM-fan:moi j´ai essaye de jouer avec le real madrid puis avec le bayern et comme toi,les defaites ne m´ont pas affecté contrairement à l´OM.Dans la realité,je crois que les tocards comme trevisan,adriano,marcelinho,cyprien,dumas,
issa,maintenant c´est fini!!meme si Tapie a un peu perdu de sa superbe,il a encore un don pour le recrutement.
En effet,il a acheté pletikosa(il a devance arsenal,dormundt,monaco ou le celtic),puis van buyten(il a pris de vitesse leeds qui faisait du libero belge,une des priorités du recrutement anglais)enfin,il pourrait attirer une ou deux stars(jardel,guardiola)