Mets toi en sélection manuelle des joueurs tu aura le controle total de la selection de tes joueurs.
Par défaut la selection et semi auto, c´est à dire que si tu ne fait rien c´est l´ordi qui selectionne. le pbm c´est lui selectionne tout de suite le joueur le plus proche mais si toi aussi tu appuie pour sélectionner le même joueur, en fait tu le deselectionne pour un autre d´ou tes pbms...
Cette option se voient avant chaque match ("reglages manette").
J´espere avoir été clair