Est ce que vous vous amusez à mettre à jour les joueurs en les modifiant, par rapport à l´actualité. Je veux dire barthez par exemple est en pleine forme ( remonter ses stats ) zidane est blessé, on ne le fait pas jouer en équipe A. etc...
zoyman
Niveau 10
19 juin 2001 à 19:10:17
moi oui,par exemple henry,mais je cree des nouveaux joueurs comme balaban,pletikosa,moreno,carriere,landreau,makelele,asamoah,robert,yilmaz