Moi c´est 8-0 il avait les pays-bas et moi mon equipe bis de league master(voir´je note....ligue master´).C´etait un match en 15 minutes au arc stadium,beau temps.mon pote jouait d´habitude en expert comme moi et je l´ai massacre.Bon je lui ai mis 5 coups francs(2 cotes droits par Figo et
3 cotes gauches par Raul).il etait tellement degoute qu´il fait sortir van der sar.