CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs du jeu ..

grosbob
grosbob
Niveau 5
19 juin 2001 à 11:02:59

Est ce que je suis le seul ou est ce que vous avez aussi vu des gros bugs dans ce jeu..
type : je marche un metre derière la ligne de touche, je centre largement après le point de corner.. Mais le plus grave que j´ai vu était hier soir !!
En ligue master, suite à une grosse patate de l´adversaire mon gardien dégage comme souvent en hauteur au dessus de lui, la balle ratérit sur le petit filet juste derière la transversale, l´attaquant qui avait poursuivi sa course frappe au sol ( impossible de toucher la balle puisqu´elle est sur le petit filet ) et la balle pat directement en lucarne !! je suis devenu dingue, j´ai même appelé ma nana pour qu´elle me serve de témoin face à mes potes !!! je n´ai même pas pu enregistrer !! plus de place !!

grosbob
grosbob
Niveau 5
19 juin 2001 à 16:37:35

sans compter que si le gardien entre dans son but avec la balle ( ce qui peut arriver si on tire comme un bourin directement dessus et qu´il doive plonger ) le jeu compte un corner !!
Et les fautes d´arbitrage, les hors jeu qui n´existent pas... etc...

hs63
hs63
Niveau 7
19 juin 2001 à 16:57:46

Les bugs c´est vrai il y en a mais moi je joue au moins 2h par jour et j´en ai pas vu tant que ça!!

C´est vrai parfois que les lignes c´est un peu bizarres et encore qd on regarde le ralenti suivant la position de caméra c´est pas sur qu´il sorte, un but qui ne rentre pas et qui compte j´ai jamais vu.

Le coup de la balle qui roule sur le filet derrière la transversale et qui en fin de course tombe dans le but et compte ça m´est arrivé une fois seulement.

Par contre, le gardien qui plonge en retard et qui rentre dans le but avec le ballon j´ai jamais eu cormer mais tout le temps but accordé.

Qd au faute de hors jeu imaginaire dont ce plaint grosbob, c´est vrai mais là c´est volontairement mis en place dans le jeu. Les fautes d´arbitrage ça existe dans la réalité surout pour les hors jeu et les concepteur en ont tenu compte.

Enfin tout ça pour dire que vu le temps que je passe à jouer je me plains pas des bugs aussi ahurrissants soient ils!!!

QUi plus est de tout façon, un jeu sans bug c´est du jamais vu alors...

grosbob
grosbob
Niveau 5
19 juin 2001 à 17:02:44

le goal qui entre avec la balle m´est arrivé une fois en me gourant de touche, dès l´engagement je me goure de touche et fait un dégagement, le goal saute à la verticale pour prendre la balle et entre dans le but en ratérissant. Par contre ce qui m´énerve par dessus tout c´est les hors jeu sur tir au but. en pleine action, ce n´est pas une passe mais un tir, et pourtant il compte hors jeu. De plus il faudrait que les développeurs se mettent à jour quand aux règles du hors jeu. Si le joueur est à terre ou qu´il ne fait pas partie directe de l´action, il n´y a pas hors jeu.

grosbob
grosbob
Niveau 5
20 juin 2001 à 10:18:00

je vois tout a fait ce que tu veu dire. Sans oublier un point important, j´ai l´impression que les développeurs n´ont pas tenu compte de l´actualité pour créer les joueurs, on prend anelka, ou thierry henry, il est clair qu´ils sont beaucoup moins fort qu´ils ne devraient l´être.. alors on est obligé de le faire nous même. C chiant..

hs63
hs63
Niveau 7
20 juin 2001 à 14:44:42

Figo à la lazio et Conceicao au barça c´est dans le 1 pas de le 2.

Sinon c´est tout simplement que les équipes correspondent aux effectifs de l´année dernière.

Cela s´explique par la fait que en France le jeu sort 6 à 8 mois après le Japon. et que les seuls modification sont les commentaires. C´est pour ça qu´il y a un décalge mais je vous accorde que c´est un peu chiant.

Par contre c´est vrai que les stats de joueurs ne suivent pas trop l´actualité.

Remarquez que pour Anelka, vaut mieux elle aurait baisser parce que ce soit dans le jeu ou en vrai il est pas bon!! lol

Miyam
Miyam
Niveau 4
21 juin 2001 à 22:38:22

Arretez vouz en profitez pour descendre ISS...
Sérieusement à moi çane m´arrive jamais ou tres rarement ce genre de bug.Donc de là à dire que ça fait foirer les matchs...
Et puis personnellement je m´en fout un peu qu´il y est pas d´arbitre sur le terrain.

grosbob
grosbob
Niveau 5
22 juin 2001 à 11:57:59

pour en revenir à cette histoire d´arbitre, il faut dire que ISS se positionne comme une simulation et non un jeu d´arcade. Dans cette optique il aurais été logique qu´il y ai un arbitre ... mais c´est vrai que c´est un détail. Et je suis d´accord pour dire que le comportement des joueurs laisse parfois à désirer. Surtout quand on fait des passes en profondeur et que le joueur cours à côté sans la controler c´est chiant, ou alors une passe en profondeur, on demande un tir direct au but et le joueur s´amuse à la controler ou à la pousser sur le gardien ... Il y a un temps de retard entre le moment ou on donne la commande et celui ou elle s´execute.

grosbob
grosbob
Niveau 5
25 juin 2001 à 14:46:57

en fait on se fout de savoir pourkoi ils n´ont pas mis d´arbitre, le principal c´est qu´il n´y en ai pas... et c pas normal.. j´ai essayé de joué en mettant la selection des joueurs en mode manuel et c´est vachement mieux!!

Drix
Drix
Niveau 6
25 juin 2001 à 15:25:27

A mon avis ils veut dire la selection des jouerus quand tu choisi les manettes. Faut appuyer sur carré ou select je sais plus comme ca pour changer de joueur c manuel, il faut appuyer sur L1 endat le match. Sinon un truc qu´il m´est arrivé:je fais un math de LM trankil et tout....... je déborde avec ronaldo et juste avant la ligne de sortie de but je fais 2 fois rond pour centrer a mi hauteur, le ballon va dans le petit filet et la miracle GOALLLLLLLLLLLLL 4-0 et la j´eneistre le but et je le montre a tt le monde.En tout cas j´ai lu tous les messages et je suis d´accord sur les bugs mais Néanmoins j´adore ISS 2 et j´y joue tout les jours surtout le soir en écoutant la radio quand ya rien a la TV en + je suis le meilleur joueur du forum lol.... j´aimerais bien mesurer a des accros d´ISS

grosbob
grosbob
Niveau 5
25 juin 2001 à 16:09:25

il est clair que tout le monde ici adore ISS, mais il faut quand même parler des bugs, ne serait ce que pour que KCET puisse les modifier ! Mais les buts comme celui que tu nous raconte sont monaie courrante. Je ne peux pas dire que je suis un Hardcore Gamer, je ne suis pas un pro de ISS, mes potes m´appellent le betisier. Tout simplement parce qu´il m´arrive des trucs dans ce jeu qui n´arrivent jamais. Type 2 poteaux sur une frappe, la balle ressort, je la reprend de vollée, mais une fois de plus 2 poteaux pour que finalement le défenseur marque un but contre son camps !!

La vidéo du moment