Je me demande si les mecs qui disent préférer FIFA à ISS sont des déconneurs ou si ce sont vraiment des pro-ricains amoureux del´arcade,incapapables de reconnaitre le (GRAND) talent des fantastiques dévellopeur de KCET...
Non mais, soyez réalistes les gars...sans déconner...