Il y a plusieurs joueurs qui coutent vraiment pas chers et qui valent autant que les ´meilleurs´joueurs.Quels sont ceux que vous avez réussi à déceler?
figo
Ouais Figo il est trop fort et trop pas cher
jorni en croatie il est trop fort ..
j adore stromer