Après tout, tout le monde veut connaitre les joueurs les meilleurs alors pour changer parlons des joueurs les plus mauvais!!
Bien sur je parle de joueurs tres connu, si vous me donnez le noms de l´équipe complète de Chien, ça a pas grand intéret!!
Pour moi, Anelka est une bille (en fait on peut penser que les statistiques données par les concepteur du jeu se rapproche vraiment de la réalité!!! lol).
Je joue bcp avec l´équipe de France et à chaque fois que je le fais jouer, il est pas bon notamment par rapport à Henry, Wiltord ou Trezeguet.
à vous...