Salut tout le monde,
Grand fan d´IsS Pro Ev 2 devant l´Eternel, il n´y a qu´un seul truc qui m´énerve vraiment dans le jeu: c´est le fait que parfois, en cours de partie, je sélectionne un joueur manuellement juste au moment ou l´ordi en sélectionne un autre. Du coup, je suis obligé de réappuyer sur la touche de sélection, je perds qq 10è de secondes et l´attaquant adverse passe. De plus, parfois, l´ordi sélectionne pas du tout le joueur le plus proche du ballon. Pourquoi? Vous avez remarqué ça vous aussi? Enfin, des fois, je fais une passe et le joueur cible attend comme un poteau que le ballon arrive sur lui. Du coup, des adversaires internat souvent le ballon dans ce cas. Vous avez une solution à ce problèmes?