17 eme match dans la master et deja 3 penaltys !!coup de bol ?
ouais! gros coup de bol!moi j´ai fait la D2 et la D1 sans aucun penaltys!
la premiere fois que j´ai joué a ISS pro evolution 2 j´ai eu un pénalty avec faute du gardien en plus et depuis peut etre 2 pénalties