Le seul truc que je déplore, c´est que dans bien des jeux, on peut créer des joueurs, mais pas des équipes. Et remplacer une équipe par ses propres joueurs, moi j´aime pas. Le seul truc, c´est de les acheter en ligue Master.
Perso, j´ai créé mes potes et moi (puisqu´on est fan de foot et qu´on y joue souvent). On est tous des merdes (par apport à Zizou bien sûr) (encore pire que les joueurs de départs en ligue master), mais ils coûtent 50 points. A ce prix, je préfère largement Zidane à mon zozo de frère!!!