elblaugrana,je suis marseillais et je dis que le real madrid est le meilleur club du monde tout en etant neutre.y´a qu´a voir l´effectif du real:
RAUL,figo,roberto carlos,makelele,morientes,munitis,hierro,salgado
(au moins, ils ont + de joueurs espagnols qu´au barca)et eux,ils ne se font pas eliminer au PREMIER TOUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS.
je ne sais pourquoi tu aimes Barcelone( comme un pote à moi)alors qu´il y´a mieux ailleurs.Je peense à des clubs comme liverpool fc,manchester united,juventus de turin,ajax asterdam,milan ac,OM,bayern munchen,benfica lisbonne,inter de milan,porto fc(ces clubs ont remporte au moins une fois la C1)