Je cherche desesperement Nakata mais je ne le trouve pas!es-ce qu´il est dans le jeux ou alors faut il le creer?
C EST NARASAKI(ou un truc du style)Tu fais ligue master et tu vas dans ROMA
tu vas dans l´equipe du japon il coute moins cher qu´a l´as rome et c´est nirasaki
oki merci!
eh mais pourquoi a la roma y coute 28pts et au japon y coute que 18pts?
ca doit etre une erreur mais tant que tu t´es pas fait niqué ...