voila..j´en ai marre que tout le monde soit pour l´om , tout ca parce que ca fait style racaille ..a bordeaux ou a paris ,quand je vois des maillots de marseille partout ca me fait pitié.....c vrai quoi!!ce club il est pourri depuis 2 ans!!!
mais bon..ca fait trop le style...
et les non- marseillais se mettent a parler avec leur accent...c pitoyable..