Je suis fan d´ISS PRO à 100\% mais l´autre jour, surprise chez un copain, il avait acheté Fifa 2001 d´occas (le naze...!!!)
Je me dis tiens moi qui critique sans l´avoir essayé c´est l´occasion ou jamais (parce que c´est le seul de mes potes à avoir ce jeu et que depuis il ne l´est plus!! lol).
Et maintenant, je peux critiquer en toute connaissance de cause:
FIFA est une daube de prmière ordre qui n´a plus rien à voir avec du foot. C´est pas intéressant pour deux sous, on s´emmerde après une mi-temps...
Je vais même pas plus m´étendre sur le sujet, tellement il n´y a rien à dire (de bon...) sur ce jeu!!!
Le seul truc de bien et j´ose dire qui manque à ISS PRO, c´est qd même les différents modes de jeux et le nombre d´équipes mais c´est TOUT!!
Maintenant que j´ai essayé, je peux casser du FIFA l´esprit tranquille!! lol