quelle formation utiliser vous pour es premiers match de la master league ?
fooloo
Niveau 7
14 mai 2001 à 09:52:59
kelsen vorlander cellini costello sont les meilleurs de cette equipe de boufons. Gagne un match et achète Babangida(=Babandiga)Nigeria pour les incultes.
turk_ghost_dogg
Niveau 3
18 mai 2001 à 18:56:25
et nachtegall ? t en fait quoi ?
Clive
Niveau 8
18 mai 2001 à 19:03:16
achete directement Semau au cameroun pour 18pts. il est hyper rapide!