Personne n´en parle mais moi je trouve que ce jeu est un peu gaché par l´utilisation de merde du stick analogique. A peine 8 directions !!! Zen pensez koi??
craddock
Niveau 9
01 mai 2001 à 19:53:32
ok
craddock
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:16:37
Mais t´es con toi si je dis que le stick analogique ne sert a rien, c´est surement pas que je l´utilise! reflechis avant d´ouvrir ta gueule cretin