Voila, vu qu´a ISS2 ya toujours pas le psg, j´ai decidé de le creer en prenant barcelone ( ressemblence des couleurs du maillot). Et j´ai besoin de vous pour me dire tout l´effectif parisien avec leur poste de preference. Sinon ca serait pas mal aussi si vous m´aidiez a noter les joueurs creerai parce que sinon je les surnoterai moi Merci d´avance