quels changements efectuez vous dans vos formation avnt le match et quelle est votre stategie preferee moi je joue en 4-3-3 ou 4-1-2-1-2 et j attaque par le millieux
Clive
Niveau 8
22 avril 2001 à 18:55:28
moi je suis en 5,1,2,2 et j´attaque soit en une deux soit par les cotes.Pour la defence aucun prob´