ce soir tout le monde pour galatasaray qui va jouer contre le real pour se qualifier
Dommage,à 3 buts près, ils se qualifiaient...
dommage,à 3 buts prés ils se qualifiaient...
j ai parle trop vite mais il nous manquait la moitiee de nos defenseur capone et popescu qui sonts blesses