A tous les supporters parisiens polis, meetez vos messages d´encouragements pour votre équipe et pas de vulgarités (il faut montrer l´exemple). J´espère que vous répondrez présent !!! PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!
hs63
Niveau 7
13 avril 2001 à 14:21:29
Je sais pas si PSG est magique mais en tout cas voilà enfin un supporter qui ne pense pas à insulter tout ce qui bouge (que ce soit un supporter du PSG de l´OM, de Lyon ou d´ailleurs...)