Franchement les gars, vous êtes vus à insulter tout ceux qui parlent de ces deux clubs!!
C´est absolument lamentable et chiant pour ceux qui viennent ici pour avoir de vrais infos sur le jeu!!
Franchement vous donnez pas envie d´aller s´assoir dans les tribunes pour passer une bonne soirée de foot!!!
On s´étonne que les stades soit envahis par des Hooligans au QI de 2 (par comparaison le gruyère c´est 4!!!), qu´il y ait des bastons partout, on devait être plus en sécurité sur les plages du débarquement en 1944 que dans un satde de nos jours!!
Le pire c´est que je vois d´ici les messages qui vont suivre celui là :
Je vais bientot etre le pire enc.. de la terre, mais mère sans doute la pire sal... etc...
Alors allez y à coeur joie, donnez vous à fond les gars...vous ne ferez que confirmez ce que je viens d´écrire!!!