batistuta il est encore a la fiorentina et figo encore au barça pfffffffffffffff
Tipoy, arretes de raconter n´importe quoi toi plutot!!
Elianelka a raison, les effectifs sont ceux de l´aannée dernière dans ISS PRO EVOLUTION 2!!!
pourquoi il me dis GNA alor hs63