hé hé hé !!!! mdr vous etes content de revoir tapis et ses magouilles ???
nous, parisiens, on va avoir LA perle bresilienne question footbalistique !!! bon voyons la difference entre tapis et ronaldhino:
_tapis: magouille a gogo
_ronaldhino: but a gogo
franchement je vais ouvrir le champagne tellement vous etes contents de revoir un tricheur, et au fait tous ses coupes gagnes, ca sent les magouilles.....tu compares les coupes mais le psg rattrappe le palmares de l´om avec 70 de decalage d´existance !!!! et puis grace a ca, nous on peut avoir anelka et ronadhino et vous vous avez quoi ??? trevisan.......mmmmm......qui c´est ce gars la ??
sans oublier ma phrase: OM droit au puteeeeeeee