aidé moi je connais que une technique et c´est le passement de jambe riens d´autre alors aidé moi
tien un site sur tous les technique possiblesuper bien :::::http://isscity.ifrance.com/isscity/index2.htm
aller vasy go vive iss 2
merci sopman
ça ne marche pas quand je fais ce que tu m´as disc´est quoi la technique? repond naslas
tuas de la chance ont peux plus dire des gros mot dans se putain de site