SI les fautes du gardien existe, j´ai déjà eu mon gardien expulsé et le gardien adverse a déjà été expulsé contre moi.
Qd il sort, vous faites un crochet feinte de tir( croix et carré en même temps). qd le gardien plonge vers vous, soit vous le passez et vous marquez dans le but vide, soit il va vous descendre (pénalty) soit il arrive à vous stopper si vous avez fait votre crochet un peu tard.
Qd au blessures , elles existent aussi j´ai déjà été blessé!!!