Tournoi iss 2 avec comme 1er prix 1ps-one prix : 90 francs par personne c´est a saint-germain -en laye contacter moi sur mon mail pour + d´info
Drix
Niveau 6
01 avril 2001 à 19:42:13
Est ce qu´il faut amener sa tv et sa console? De plus c con pour le 1er car si tu viens c´est que sais bien jouer a iss2, et si tu sais bien jouer c ke tu as iss2, et si tu as iss2 tu as une PSX/One!
Hard-Gamers
Niveau 5
04 avril 2001 à 20:25:29
non pa de télé ni de console
Hard-Gamers
Niveau 5
05 avril 2001 à 11:26:33
il reste trés peu de place je tenvoi le necessaire pour les préinscription man dépèche toi ce tournoi va tout tuer!!!va y avoir du match
Hard-Gamers
Niveau 5
05 avril 2001 à 19:45:31
Dragibus je tenvoi le necéssaire pour l´inscription pas poblèmes depeche toi c tou
Hard-Gamers
Niveau 5
05 avril 2001 à 19:48:01
jee-pey si tu ve des place sil en reste passe moi ton mail sinon le tournoi sera composé seulement des joueurs désolé on m´a obligé a etre intransigent sur ce point pass moi ton mail