Pour les puristes d´ISS il faut ce manifester et donner de bons arguments sur ce jeu. En fait le pb c ke tt le monde en attandais trop, j´avoue les comentaires c trop de la merde mais on s´en bats les kouilles on va pas acheter un autre jeu ke iss juste a cause des commentateurs, ce serait abusé!!!! Bon je retourne y jouer