Voila, je n´est pas encore eu l´occasion de jouer à ISS Pro Evo 2, mais avec un peu de chance c´est pour ce soir. Alors pour ne pas paraitre ridicule devant mes potes (qui eux y jouent regulièrement)et pour éviter de prendre des taules pouvez vous me donner les techniques de base ? Merci d´ avance à tous les ISSmen...