sérieusement vous trouvez que ça vaut le coup d´acheter le 2 si on a déjà le premier ? Je l´ai acheter et je commence à me poser des questions.
J´ai pratiquement "explosé" un manette de rage à cause de ce putain d´effet d´inertie de la balle et même des joueurs ; il n´y a rien de plus rageant que de perdre un but tout fait ou un débordement. En parlant de but quelqu´un à une technique pour marquer sur corner avec ISS 2 ?
Le jour où EA reprend le système d´ISS je lache Konami (même pas foutu de suivre l´actualité des équipes et de nous mettre des chanpionnats nationaux !).