CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec l'accélération 3D aujourd'hui

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
30 juillet 2011 à 12:59:18

Bonjour à tous,

Cela fait un bail que je n'étais plus venu sur ce forum mais je viens de craquer et de réinstaller (non sans peine) DK2 sur mon pc portable.

Cependant, après pas mal de galère j'ai réussi à le faire fonctionner (via le patch 1.7) mais uniquement en désactivant l'accélération matériel). D'ailleurs je remercie Alex_delarge141 pour sa méthode qui a fonctionné nickel (je la remets plus bas pour ceux qui ne seraient pas tombés dessus).

Cependant je voulais savoir si depuis tout ce temps quelqu'un aurait trouvé une solution pour pouvoir y jouer avec l'accélération matériel sans me retrouver avec un fond noir (en gros hormis l'interface du menu et du jeu in-game je ne vois rien d'autre).

Voilà, je suis grave preneur de cette information. Et aussi si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à choisir la résolution 1280x1024 ou 1600x1200 en mode "sans accélération matériel" (est ce normal ou pas ?) je suis intéressé aussi ^^

En vous remerciant compagnons de donjons :)

PS : La méthode d'Alex_delarge141 dont je parlais est la suivante :

- Aller sur le raccourci pour lancer DKII

- Clique droit puis aller dans Propriétés et dans Compatibilité
- Cocher la case "désactiver les thèmes visuels" puis faire "OK".

- Lancer le jeu (normalement au menu principal vous aurez toujours votre fond noir)

- Aller dans Option - Option graphique, et là désactiver l'accélération matérielle (il suffit juste de décocher la case correspondante).

ATTENTION : ne surtout pas quitter le jeu et le relancer car les paramètres se réinitialiseront et il faudra encore désactiver l'accélération matériel.

- Lancer une partie (faire "partie en solo-nouvelle campagne" et cliquer sur les icônes "valider" que vous voyez par dessus le fond noir).

A partir de là vous devriez avoir l'image du jeu en plus de l'interface. Mais vous serez en mode software.

Encore merci à Alex_delarge141 pour cette méthode.

Draax15 Draax15
MP
Niveau 3
27 mai 2012 à 17:38:00

erci

NUJABES-93200 NUJABES-93200
MP
Niveau 6
10 juin 2012 à 03:52:29

bizarre, moi j'ai pas eu a faire cette méthode pour que ça fonctionne bien...

Sephiroth36 Sephiroth36
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 13:59:30

Cela n'a rien de bizarre, j'ai utiliser DKII sur 3 pc, la première fois un pc portable en seven que l'on m'avais prêter, tout avais marcher nikel, la 2eme sur un pc de bureau en xp familiale, il avais marcher nikel, la 3eme fois sur un autre portable en seven, et la j'ai eu ce même problème, en informatique tu peut installer un programme si 2 pc avec une config matériel et logiciel identique et avoir des problème sur l'un et pas l'autre. (et a en l’occurrence vous n'avez pas la même config..)

Enfin bref, merci fuiydm, cela m'a évité de chercher la solution moi même, je n'aurais pas penser que le redémarrer avant de lancer une partie annulerais les changement

Poyvrront Poyvrront
MP
Niveau 1
13 août 2012 à 14:28:24

Salut, moi mon probleme en plus du votre, c'est que l'écran clignote, je suis sous seven aussi vous sauriez comment je pourrais le regler ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment