CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Graphique carrés noirs

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:20

Bonjour a tous
je viens aujourd'hui car j'ai récemment obtenu Dungeon Keeper 2
Je l'installe donc sans aucun problème,puis le patch
Seulement voila,maintenant j'ai un bug graphique qui m'empêche totalement d'y jouer,j'ai des carrés noirs un peu partout sur l'écran dans le jeu
J'ai tenté de mettre en compatbilité windows 2000 etc... mais rien n'y fait,quelqu'un aurait-il donc une idée afin de contrer ce problème s'il vous plait?

Lothern
Lothern
Niveau 53
10 août 2008 à 20:49:22

J'ai le meme pb et je vois pas du tout d'ou ça vient.... si quelqu'un a une idee ça serait la bien venu...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:59:32

Bon je sais comment régler le probleme
Il suffit de télécharger le fichier directx.cpl (google...) le mettre dans systeme32, le lancer et décocher la case "use Hardware acceleration" dans directdraw et voila :)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:21:04

j'avais la même chose surtout quand je sauvegarde c'est bizarre mais ca dépend des moments enfaite je peux jouer longtemps sans que ca le fasse et la j'ai la flemme de chercher : o

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:04:37

Bonjours à tous,j'ai essayé de faire pareil pour un autre jeux,mais voila la case pour moi est surligné en gris et il met impossible de décocher la case,si quelqu'un aurait une solution je le remercie d'avance.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:05:30

Désolé du deuxième post,j'ai réussi,m'a fallu désinstaller directx10 pour XP réinstaller Directx9b ensuite directx9c et c'est tout bon,merci quand même!

Lord_Gui
Lord_Gui
Niveau 5
27 janvier 2009 à 02:34:34

salut moi j'ai déja eu ce problème j'ai cliquer sur l'icone pour jouer et j'ai été dans propriété, après j'ai été dans compatibiliter, ensuite j'ai mis compatible avec Windows XP (Service Pack 2) et j'ai cliquer sur enlever le theme visuel.

Mon jeu marche super bien. Si vous avez des questions je vais vous aider. :bye:

pierreg03
pierreg03
Niveau 5
01 février 2009 à 21:24:59

Moi aussi j'ai le même problème je joue et dés que je veux sauvegarder il cesse de fonctionner. Mais sa ma pas empécher de le finir hahaha :lol:

pierreg03
pierreg03
Niveau 5
01 février 2009 à 21:26:36

Mais j'ai quand même une solution. Beaucoup de chose se résou par le feu.......... Donc un grand feu le feu FEU FEUUUUU!!!!!!!!! pour tous resondre. :hé:

Lord_Gui
Lord_Gui
Niveau 5
02 février 2009 à 00:32:41

je crois qu'il y a un probème de l'instalation. Réinstale ton jeux et refais les truc avec la compatibiliter et tu me dira des nouvelles.

tantejonquille
tantejonquille
Niveau 9
24 février 2009 à 21:56:45

Lord_Gui, si t'est miraculeusement la, cas déséspéré, ta configuration a rien changé du tout, ce con de vista made in china va bientot etre HS, je supporte pas cette hérésie de pas voulour faire marcher DK2 convenablement, sans ces pu***** de carrés qui sont a 3 au début et qui remplissent l'écran rien qu'en appuyant sur un bouton "n'importe lequel, je veux juste faire un mon p'tit donjon, c'pas compliqué non?
Vista : sisi, les syndics des ordis m'ont demandé de faire grès, et tu me fais chier l'utilisateur...
Moi : merciii"

player_2009
player_2009
Niveau 1
04 juin 2009 à 16:35:36

Slut,j'ai acheter Dungeon Keeper 2 en anglais,et j'avais le mm bug avec les carrés noirs car disposant de Windows Vista edition familiale basic.Donc pour les enlever rien de plus simple,clic droit sur l'icône DungeonKeeper 2 sur le bureau puis cliquer sur l'onglet"compatibilité",puis cliquez sur "désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées".Et voilà les carrés on disparus simple non.@++

jinnos
jinnos
Niveau 4
24 septembre 2009 à 22:25:30

coup de gueul*, je chi* sur microsoft avec son windows vista de merd* qui ne mérite que de bruler en enfer

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
16 octobre 2009 à 06:23:02

J'avais le même soucis.

Suffit d'aller dans options -> options graphique -> decocher acceleration matriel.

Enregistrer les modif, et voila.

La vidéo du moment