Bonjour,
Ba voila je me suis réinstaller le jeu... ça faisait un bail ! Et voila que dans le chef d´oeuvre du p´tit donjon je n´arrive pas a attirer des anges noirs et ce n´est pas faut d´essayer croyez moi !!
J´ai commencé par faire un temple 5x5 bon rien ! Je l´ai agrandi... j´en ai crée un second... une troisieme, un quatrieme, un cinquieme tous aussi grand ! NADA !
BOn je me suis dit qu´il fallait combattre un peu pour les attirer... 3 vagues de heros du niveau 1 à 10 torturés, raliés, transformés en squellettes! WALOU !
Puis j´ai commencé par dégager mes créatures dés fois qu´il n´y ai plus de place ! KE DALLE !
j´ai viré les salles afin de ne laisser que la salle d´entrainement le couvoir, et les temples... comme d´hab !
Bon alors voila je suis en train de me demander etant donné que je ne suis pas le premier a posé cette question et que ça ne m´était pas arrivé à l´époque, que c pitètre la faute du patch ?
Parce que j´ai les araignées que je ne n´avais jamais vu avant mais aucun ange noir.
Bon je suis pret a réinstaller mais j´aimerais etre sur que ce soit ça.
Bon et j´aimerais que ce soit LE topic en ce qui concerne la résolution de ce problème et que vous m´aidiez enfin a trouver une solution !
d´avance merci pour tout !
P.S.: J´ai fait pas mal de forums !