Bon ben voilà, aucune explication claire, nette et précise n´a encore été fournie pour les joueurs ayant un probleme avec le patch 1.7 erreur provenant du fichier dkii.exe
Surtout ceux qui ont la version 1.0
En cherchant un peu (beaucou) sur le net j´ai abandonné l´idée de l´existance d´un patch 1.0 à 1.3
Mais j´ai trouvé moultes et moultes solutions à ce probleme qui ne fonctionnent pas, mais cependant je vous en fait part si jamais vous avez de la chance, ou si qqn peut me répondre.
cididid@hotmail.com est anglais ou américain, peut importe, dit que si on le mail il envoie un fichier dkii.exe de 333kb qui permet de patcher correctement le jeu.
Je viens d´envoyer un mail, j´attends la réponse si il y en a vraiment une et si ce truc marche.
Dungeon-Keeper.com propose de remplacer le fichier dkii.exe trouvé sur le cd1 et de le remplacer dans le répertoire du jeu et d´appliquer le patch, ca devrait fonctionner.
D´aucuns disent qu´il faut appliquer les bonus pack 1 , 2 et 3 , ce qui fait passer dungeon keeper à la version 1.3 et donc le patch 1.7 fonctionne correctement.
Et puis j´ai trouvé une autre solution assez hard (en anglais) qui propose d´utiliser le microsoft application compatibility 3.0 (si vous ne l´avez pas , vous le trouverez sur le site de microsoft, ou plus facilement grâce à l´ami google, vous aurez besoin du microsoft netframe work 1.1 si vous voulez installer ce programme, également trouvable grâce à google ou sur le site de microsoft, respectivement les 2 fichiers à télécharger pour ce programme font 16,2mb et 23,1mb) et apres il faut appliquer la compatibilité sur le fichier dkii.exe, rajouter -32biteverything au raccourcis dungeon keeper 2, le lancer une premiere fois, quitter et appliquer le patch qui devrait fonctionner à ce moment !
Pour le programme, il faut le configurer comme suit :
-lancer le programme, faire une nouvelle base de donnée
-clicker sur fix
-nom du programme : Dungeon Keeper 2
-nom du vendeur : Bullfrog Productions
-emplacement du fichier : clicker sur parcourrir et rechercher dkii.exe
-Operating System Modes: None - Click Next
-Compatibility Fixes: select EmulateSlowCPU - Click Next
-Finish
Voilà pour le programme de compatibilité microsoft !
Bon, j´ai tout essayé, mais rien ne fonctionne, j´ai tjs la meme erreur old file not found !
Si l´une de ses solutions fonctionne pour vous ou si vous avez une autre solution qui "marcherait" ce coup ci, prévenez moi en m´envoyant un email.
J´oubliais, je suis aussi en train de télécharger les fichiers sur emule dkii.exe pour voir ce que ca donne, mais emule est lent tout le monde le sait alors je ne peux pas encore commenter ce dernier essai désespéré !
Voilà,
@+