CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour la mission Woodsong!

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:03:58

Voila je suis coincé!! Je monte mon armée, j´explore au max, ensuite jattaque la place centrale, et là je suis pas assez fort pour l´attaquer directement aux 2 côtés (les elfes il me semble??), en haut y a un camps avec des gars en violet je crois que cst là que je dois aller, donc je creuse pour entrer dans le truc, et là ya tous les gars que j´ai pas tué qui arrivent une partie vient chez moi l´autre attaque le camps que j´ia ouvert et ils sont bcp trop!!

J´ai du me planté dans la technique je pense ?? Parce que jme vois mal combattre une telle armée !! ! Jarrive juste a repousser celle qui vient chez moi avec plein de pièges, mais bon impossible de tuer ceux qui attaquent mon objectfs!! Ou vient je m´y prendre mal mais je vois psa franhcement!

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:36:14

je vois plus de quel partie il s´agit...

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:40:01

Faut attaquer Asmodeus je crois(qqch cmmeca) qui se fait assieger par les elfes, le probleme cest qu´ils sont bcpbcp trop fort!!!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:35:13

C´est que voues etes pas doués, c´est tout -_-

Bon j´avoue que c´est la mission a plus dur, soit vous allez au topic d´aider, soi sur le topic d´asmodeurs créé spécialement pour lui

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:07:05

en meme temps les feintes du genre je fonce direct au truc et tout en espérant détruire le donjon avant qu´il arrive j´y pense pas forcément a premiere vu, hjpars du principe qu´en jouant bien on arrive a un point de la partie ou on est pas SUr de perdre en fesant les choses "bien", paske perso jtrouve ca limite de se dire que notre armée est pas assez forte pour attaquer ET defendre, ca voudrait dire que si la partie continuait on perdrait quand meme? cest bizarre...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:01:50

Cette "feinte" (qui n´est pas du tout une feinte) repose essentiellement sur la chanc et la rapidité...(dès que vous avez attaqué Asmodeus, vous avez à peu près 5 minutes pour le tuer ou sinon c´est vous qui êtes tué)
Mon armée arrive parfaitement à défendre et attaquer. Le seul problème est le niveau d´organisation des créatures. Je m´explique : Vous avez une légère tendance à balancer toutes les créatures en un même point et unique (ce qui n´est pas très malin) donc vous devez répartir chaque crature à un front particulier. Avec ça, vous ne vous donnez pas un désavantage ce qui permet d´avoir une plus grande chance de victoire.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:28:13

Mouarf ste mission, clair qu´elle est trop chaude^^
Moi jme rappelle avoir blindé de piège tout autour de mon portail juste avant l´attaque, et avant cela j´avait tuer/convertit tous les héros qui étaient au milieu ( les elfs sur les ponts ). Après t´essaye de convertir le plus de terrain possible au milieu, puis dès que les héros attaquent, tu dois être prêt à les repousser, moi j´me rappelle que j´y était arrivé comme sa ^^

La vidéo du moment