CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des benevoles

killpatate
killpatate
Niveau 8
17 février 2006 à 20:27:41

Quel histoire :question:

Bon comme vous avez pu le voir le site etait fermé mais c´était pour faire quelque test voir les bug... floyd c´est prété au jeu et c´était bien, la ou je suis content c´est que le site est très stable :bravo:

Par contre nous n´étions pas d´accord pour la police, donc je lance un appel, si jamais vous avez des polices à proposer n´hésitez pas. J´ai mis celle de dungeon keeper mais seulement pour les titres sinon c´est pas très lisible.

Par contre je vous annonce que se ne sera pas pour ce week-end la diffusion totale du site ! Il reste trop de travaille, ceci est aussi du à ma connexion internet très capricieuse :-((

En plus avec un peu de chance 2 voir 3 design seront disponnible :fier: c´est assez classique mais cela pourra fortement évolué avec le temps.

Sinon merci de continuer de suivre l´aventure !!
:merci:

Babou -> Oui si tu veu faire des dessin je ne t´en empeche pas (sinon quand que tu sera disponnible :-))) )

WARER
WARER
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:03

killpatate :d) Vous parlez de koi en gros?

killpatate
killpatate
Niveau 8
18 février 2006 à 17:28:58

"killpatate :d) Vous parlez de koi en gros?"

Depuis quelque temps j´ai lancé un projet, le but ? Refaire un tout nouveau Dungeon Keeper :p)

Pour l´instant c´est bien parti, moi je me charge de diriger l´équipe (pas beaucoup mais c´est toujours ça :-) ) ainsi que du site web, voila de quoi on parle depuis un bon moment :rire:

babouu
babouu
Niveau 4
18 février 2006 à 17:45:49

G une idée, pendant la rénov du site, on dessine les personnages,

ps: attention à bien leur torture l´aspect :fou: !!!

WARER
WARER
Niveau 10
19 février 2006 à 09:20:16

Mais c´est un projet de dingue ça! :)

killpatate
killpatate
Niveau 8
19 février 2006 à 10:09:24

WARER :d) tout à fait ! Mais je vous promet à tous qu´il aboutira surtout si autant de monde le soutient. :p)

babouu :d) Bonne chance Babouu, fait aussi des dessin avec ça :diable:

babouu
babouu
Niveau 4
19 février 2006 à 13:21:03

en fét, je sé pa dessiner

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
19 février 2006 à 15:22:21

Vous allez reprendre certains personnages et en créer des nouveaux ?

killpatate
killpatate
Niveau 8
19 février 2006 à 15:42:42

Des nouveaux je sais pas le bestiare est deja bien rempli mais je réfléchi un peu à la question.

phano12
phano12
Niveau 3
20 février 2006 à 04:01:37

pourquoi de nouveau personnage ? l´aspect du personnage pourrai pas changé au fur et a meusur qu´il évolu ex: un elf deviendrai un elf noir au level 5 , un goblin deviendrai un goblin malicieux au meme level ainsi de suite c´est juste une idée comme ca

killpatate
killpatate
Niveau 8
20 février 2006 à 10:05:53

Cette idée avait deja été enuméré, en fait ce systeme était present dans le 1er opus avec les demon avorton qui une fois niveau 10 devenait des dragon niveau 2 ou 4 je sais plus :p)

Toujours est t-il que ce system si il est reprit devrait être fait de façons à ne pas trop désiquilibré le jeu.

phano12
phano12
Niveau 3
20 février 2006 à 23:27:06

es-tu sur cela ne me jamais arrivé pour les demon avorton. mais se que je voulais dire c´est que pour avoir les demon plus haut il faudrai trouver une source de magie "NOIR" comme le manas mais encore plus rare ou faire c´est salle d´une facon differante comme dans DK2 pour avoir les super demon peut-etre meme creucer un nombre de bloc de terre ou d´avoir tuer un certin nombre de hero quelque chose dans se genre là quelque chose de pas trop difficile a faire ni de trop facile

killpatate
killpatate
Niveau 8
21 février 2006 à 13:27:53

Sur est certain, pareil pour les voleurs qui deviennent des grand seigneur !

En fait en général on ne le remarque pas car la voie off ne nous prévient pas alors on se dit, bizarre j´ai plus de demon avortons et en plus j´ai plus de grand seigneur que d´habitude. :)

Ton idées et à dévelloper, je termine quelque autre travaux et j´y reviendrais :p)

phano12
phano12
Niveau 3
22 février 2006 à 04:58:53

et bien merci de prendre en ligne de compte mon idée killpatate si tu trouve qu´il y a de l´avenir dans mon idée laisse toi allé.question il fait tu une patch pour que les demon se transforme comme ca !? ! parce que j´ai passer DK1 au moin 5 fois et je n´ai jamais vu cela

killpatate
killpatate
Niveau 8
22 février 2006 à 09:40:25

Je sais que dans les 1er niveau cela n´est pas possible mais à partir du moment ou tu peu avoir des dragon tu verra que tes demon avortons qui une fois au niveau 10 continu de s´entrainer pour aller jusqu´a un niveau 11 ou à ce moment la deviendront des drangons.

Même chose pour les voleurs. Si je réussi à prendre des screenshot je te le ferrais voir :)

phano12
phano12
Niveau 3
23 février 2006 à 01:15:04

merci pour le screenshot d´avence et j´ai lu plus loin qu´il etai question de dessin alors quel sorte de dessin tu recherche ,en 3D sur ordi ou en plomb sur une feuille de papier puis scané ,pour faire des démon je suspose . bon je ne suis pas picaso mais je me débrouille (j´ai apirs seul) gene toi pas je ne connais rien en progamation mais je veux aidé pour se chef d´oeuvre qu´es DK3

chemicalboy007
chemicalboy007
Niveau 1
23 février 2006 à 10:59:45

Salut killpatate !

C´est super ce que tu fais pour DK2 si j´ai bien compris. Cependant, si tu veux l´améliorer il ya un point que j´aimerais te faire savoir. Etant donné que je viens de l´installer sur mes 2 pc ( DK2) je n´arrive pas a faire une partie entière, car a chaque fois la connection entre les 2 pc se deconnecte ! et je ne sais meme pas reprendre la partie en cours avec mon pote ! Or que dans certain jeu la partie est sauvé automatiquement et on peut reprendre la partie en reseau. Voila, je suis pas programmeur, pour t´aider, mais je supporte a fond ton projet. Bonne chance

killpatate
killpatate
Niveau 8
23 février 2006 à 14:12:49

:salut: phano12

Oui, avoir quelque petit dessin sur papier peut faciliter de 2 chose, on peu modéliser selon un plan donné et ensuite de voir à quoi cela pourrait à peut prêt ressembler avant de modéliser :)
Rien que quelque croquis me ferrait plaisir. N´hésite pas à en faire (avec ou sans couleur, importe peut) puis à les envoyés sur ma boîte mail -> killpatate@dungeon-keeper.com

:salut: ChemicalBoy007

Petite astuce pour le multijoueur :oui: .
Cette astuce ne marche que si ont peut sauvegarde lors des parties multijoueur... et je sais plus si c´est possible :-d
Si un des PC plante lors de la partie tu enregistre sur le PC ou le jeu tourne encore ensuite tu quitte le jeu et vas dans le répertoire de sauvegarde. Par défaut c´est dans program files, moi c´est à cette emplacement -> C:\Jeux\Dungeon Keeper 2\Data\Save Une fois dedans copi la sauvegarde multijoueur (il ce peut que ce soit un autre dossier pour les sauvegarde multijoueur) puis colle le fichier sur l´autre PC pour qu´il est aussi la sauvegarde, relance la parti et normalement ça marche.

babouu
babouu
Niveau 4
24 février 2006 à 17:51:31

:salut: ! dsl pour mon absence, G rien raté ? :-d

killpatate
killpatate
Niveau 8
24 février 2006 à 21:12:08

Non, pas de souci Babou, tu n´a rien loupé... :p)

La vidéo du moment