CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des benevoles

babouu
babouu
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:48:32

vs :rechercher: qqn ? je sui partannnnnnnn !: ok: DK II est mon jeu préféré !: ok: donc, il me serait honneur de vous être untile de quelque sorte dans cette NOBLE quête. :ok: lol, enfait, j´sui à donf dan DK II é se sré cool pr moi de participer. :ok:
je sé pas fèr grand chose, je joue moyennement bien à DK II, je sé fèr a little de programmation BASIC (le BASIC é pas tré util aux jeux), é je sé fèr des RPGs av un programm, RPG maker. :ok: vala, bien que je peu pa aller tt ls jours sur mon ordi, je promé dêtre actif. maintenant, il y a
5 "sur un gro projé(sitation)" :ok:

killpatate
killpatate
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:48:15

Faut que je remette mon hotmail :p)
On voit ce week-end ; la je peu "normalement" pas aller sur le net :hum:

RPG maker ça va pas beaucoup aider mais au moins un motivé :ok:

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:49:17

voyez vous je suis tres emballe mais vu que je suis un gros boulet...
enfin un conseil essayez de commencer par refaire une vertion de DK2 pareille mais plus stable PUIS ajouter des idées sur des bases solides(ca vous permetra de moins patiner si vous avez un modele pour commencer)

P.S: c´est probablment la seule aide que je serai apable d´amener a ce merveilleux projet :snif2:

phano12
phano12
Niveau 3
12 janvier 2006 à 02:32:18

mais c´est quoi que vous vouler faire au juste une sorte d´expention de DK2 ou une formule survitaminer c´est po que je suis po d´ac au contraire je suis un curieux et je m´informe de se qui se passe avec cette idée là

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
12 janvier 2006 à 07:06:15

l´idée de patate se sré de renouveller les graphisme et d´ajouter un coté plus RPG avec un perso central nouveau et méchant, très méchant.

killpatate
killpatate
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:29:44

Ce que on va essayé (et réussir si tout ce passe bien :p) ) c´est de refaire un nouveau Dungeon Keeper qui sera gratuit avec de nouveau graphisme. Pour voir des photo du moteur graphique aller sur http://www.ogre3d.org/

Le jeux sera dans un premier temps limite MMORPG ; je souhaite pour l´instant donnez un côté RPG, cela permettra de mieux connaître le jeu pour tout les inculte qui ne le connaîse pas ; ensuite on va aussi faire une parti identique au précdent.

Le site du projet -> http://killpatate.site.free.fr
D´ailleur je cherche quelque qui pourrait m´aider sur le php ; je débute en php :hum:

babouu
babouu
Niveau 4
18 janvier 2006 à 06:53:16

UN RPG ? :doute: un role playing game ? :hum: je sais que c´est plus facile à faire, mais pk ne pas laisser un jeu de stratégie ? dans un RPG, on aurait pas d´armées !

babouu
babouu
Niveau 4
18 janvier 2006 à 06:55:22

O fèt, pk le site é fermé ?

killpatate
killpatate
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:42:20

Parce que je refait un super site TOUT beau tout neuf en php en ca va êter un peu long ; d´ailleur veuillez aussi m´excuser pour la banniére ; j´ai fait une faute de frappe et j´ai pas eu letemps de la corriger :doute:

N´hésiter cependat pas à me contacter pour proposer des idée ou aller directement sur le Forum de Floyd and Rigante (je vais remttre le lien à partir du site). Autre info le script ne marche pas et cela vous envoyé directement un mail à celui qui rentrer l´adresse ; cela est coriger, vous pouver désormais vous enregistrez.

babouu
babouu
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:04:17

G envoyé mon adresse sur http://killpatate.site.free.fr :p)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:25:32

Je me disais bien qu´il y avait une faute dans ta bannière....

On va nous prendre pour des amateurs :p)

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:22:00

@ killpatate : je suis ravie que vous ayez eu l´idée de créer un nouveau Dungeon Keeper ! Belle initiative, c´est vraiment un super jeu ! :)

J´avais vu dans Pc Jeux quelqu´un (toi ?! - me rappelle plus du pseudo lol) y´a quelques temps qui avait envoyé une lettre à la rédaction et ils y avaient répondu et j´avais été faire un petit tour sur votre site ! :-)

Entre un nouveau Outcast (pareil y´a des fans qui ont décidé de créer une suite) et un nouveau Dungeon Keeper moi je suis plus que ravie !! :hap:

Et si vous avez besoin d´un éventuel coup de main, moi je suis là aussi ! :-)))

babouu
babouu
Niveau 4
21 janvier 2006 à 14:17:42

:hello: a kan la réouverture du site officiel ? :bye:

:up:

killpatate
killpatate
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:15:30

Réouverture quand il sera prêt :p)

J´ai rajouter 2-3 petit truc sur le site histoire de pas laisser trop vide les choses :-)))

Sinon alex88fly c´est effectivement moi qui à envoyé un mail à PC Jeux, d´ailleur je leur di encore un grand merci pourl´avoir fait passer :)

La bannniére à été refaite et franchement je suis fier de moi, avant d´avoir un TOUT nouveau site web je souhaite que le design sous tout aussi bien et qu´il refléte avec exactitude le projet ainsi que la séries Dungeon Keeper -> :diable:
Je lance d´ailleur un appel à candidature car pour l´instant je m´occupe de tout ce qui est coté php ; n´hésitez à proposer :oui:

Bon allez je retourne bosser dessus. @++

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:44:28

Je suis content que le projet avance (lentement mais sûrement :) )
Cependant, il y a des fautes d´orthographe..., j´espère qu´elles vont être corrigées à l´ouverture officielle du site...

Sinon on est pas le forum officielle ? :p)

killpatate
killpatate
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:26:33

Ben pas vraiment puisque vous parlez de tout les Dungeon Keeper, de plus il s´agit de ton forum et de celui de Floyd voila mais si tu veu je peu te passer forum officiel, ça change pas grand chose :p)

Autre raison, j´ai donné un nom de domaine gratuit et lorsque le visiteur va sur le forum il croit que j´en suis l´auteur ^^

killpatate
killpatate
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:28:07

Et pour les faute d´orthographe je vais faire corriger cette semaine promis. :p)

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:26:45

Vi les petites fautes c´est dommage, surtout dans la bannière (qui déchire grave d´ailleurs) !

J´ai hâte de voir la nouvelle version du site ! :)

killpatate
killpatate
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:03:08

Je travaille comme un fou pour le rendre dynamique, le seul aspect ou je suis totalement incertain c´est pour le graphisme...

babouu
babouu
Niveau 4
23 janvier 2006 à 21:04:02

on verra bien, tu bosse comme un :fou: ?

La vidéo du moment